Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIDAN NO SEIREITEI

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de mouvement ? ? ?

+3
JERICKO
valdu80
Armenoir
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un raid entre nous par mois ?

Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Vote_lcap100%Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Vote_rcap 100% [ 6 ]
Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Vote_lcap0%Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Vote_lcap0%Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 9:58

C_wizz

C_wizz
Admin

oui bah on va refaire un méga mpage pour trouver du monde pour ta team non?^^
en fait on va faire d'avord ta team et après celle de kachu pasque trouver un autre médoc c'est bcp plus dur que de trouver un autre combattant^^

https://shidan.forumactif.org

27Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 10:47

Armenoir

Armenoir

Ouais Génial... Merci... cheers

J'imagine que je dois retourner a chikara pour la team ? ? ?


De toute façon je dois retourner a chikara...

De toute manière j'attends les instruction parce que creer une team j'ai oublier comment faire ^^

28Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 12:48

JERICKO

JERICKO

je pense que ta team s'appelera "9éme division kaname"pour garder la logique prise vis a vis de bleach et des autres equipes;

29Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 12:49

Armenoir

Armenoir

JERICKO a écrit:je pense que ta team s'appelera "9éme division kaname"pour garder la logique prise vis a vis de bleach et des autres equipes;

Euh OK... par contre vous me direz ce que je dois mettre... je connais très superficiellement BLEACH... alors ne m en voulez pas si je retiens pas très bien le nom. . . normalement la team pourra etre opérationelle demain je pense... c'est bon ou c'est trop tôt ? ? ?

30Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 14:23

C_wizz

C_wizz
Admin

ça fait un peut tot je pense, on va déjà prévenir gaarra^^

après dès que tu l'as créer on se lance dans le mpage

https://shidan.forumactif.org

31Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 14:57

Armenoir

Armenoir

ok ^^ Very Happy

32Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 18:01

valdu80

valdu80

Une petite remarque ...
Faut pas crée 50 team non plus ... Shocked

33Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 18:09

C_wizz

C_wizz
Admin

on sait^^

mais ça serait bien d'aller raider tous ensemble a 50 non?

https://shidan.forumactif.org

34Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 18:52

Armenoir

Armenoir

On leurs mettrais une raclée monumentale ^^

35Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 20:47

valdu80

valdu80

Faut les gérer les équipes ...
Faudrais faire des équipes de 3 qui sont tous le temps ensemble genre un éleveur un médecin et un combattants ! Sa serait cool ! Very Happy

36Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 21:44

Armenoir

Armenoir

Ah?... pas bete... ^^

Mais sa serai un peu moins marrant parce qu il y aurai moins de monde ^^

37Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Sam 23 Aoû - 14:06

valdu80

valdu80

Ou des equipes de 5, j'ai oublier de préciser que les équipes ne se ferait que quand on part raider !

38Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Lun 1 Sep - 22:00

Armenoir

Armenoir

Il faudrait envisager à vérrouiller les sujets finis ...

39Un peu de mouvement ? ? ? - Page 2 Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Lun 1 Sep - 22:08

JERICKO

JERICKO

OK pas de probleme mais si ya encore des rmarques ce sera plus possible!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser