Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIDAN NO SEIREITEI

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de mouvement ? ? ?

+3
JERICKO
valdu80
Armenoir
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un raid entre nous par mois ?

Un peu de mouvement ? ? ? Vote_lcap100%Un peu de mouvement ? ? ? Vote_rcap 100% [ 6 ]
Un peu de mouvement ? ? ? Vote_lcap0%Un peu de mouvement ? ? ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un peu de mouvement ? ? ? Vote_lcap0%Un peu de mouvement ? ? ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un peu de mouvement ? ? ? Empty Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 17:02

Armenoir

Armenoir

Voilà, je voulai proposer un petit truc qui m'ai passé par la tête ( et oui faut croire que sa arrive ^^)

Bref, je me suis dis que le coup de tous en Zone de Guerre étaient pas mal ( même si je n'ai pu y participer Mad )

Je me suis dis qu'on pourrait organiser nous aussi aller raider, mais cette fois ci entre nous. . .

Un éxemple:

-Touts les 15 de chaques mois ont se retrouve à une zone de guerre...


Je donne ici l'éxemple des 15 des chaques mois, mais pourquoi pas plusieurs dates si cela vous arranges, mais je pensais au 15 et à une seule date, pour que les personnes ai le temps de progresser un minimum, parce qu si c'est pour se prendre des rouste à chaque déplacement non merci ^^

Voilà à vous de choisir

2Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 18:14

valdu80

valdu80

Complétement d'accord avec toi !
Pour cela il faudrait qu'il y est un peu plus d'activités sur le forum !

3Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 19:11

Armenoir

Armenoir

Bah sa viendras surement... Toute façon nous ne pouvons pas les forcés à venir ici ^^

4Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 19:23

JERICKO

JERICKO

je trouve que c'est une trés bonne idéé!!!
en ce qui concerne l'activité sur le forum je pense que ca viendra avec le temps et surtout avec la creation de nouvelles equipes!!!
En tout cas merci pour ces idées et continuer a proposer on va essayer de la develloper!!!!!

5Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 19:31

Armenoir

Armenoir

Si les 3 équipes s'y mettent, je penser qu'on pourrait bien avancer chacun... dut moins un minimum pour avoir la radio des chefs d'équipes ^^

En tout cas sa fais plaisir de voir des personnes approuver ... ^^

6Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 19:34

JERICKO

JERICKO

oui mais je pense qui faut encore quelque equipe pour mettre en place ce projet!!!
en tout cas ca fais plaisir de voir des gens participer au forum!!! Razz

7Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 20:03

C_wizz

C_wizz
Admin

ouais au moins je me suis pas cassé la tête pour rien^^
Pour ça je suis complètement d'accord aussi c une bonne idée
Pour le forum j'espère que jericko a raison mais je sais pas trop quoi faire pour lancer le forum
Enfin bon on va déjà faire les rangs et on verras après

https://shidan.forumactif.org

8Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 20:07

Armenoir

Armenoir

Pour le lancer... faudrait je pense d'après moi, avant qu'un membre entre dans l'équipe... Dire qu'il faut participer sur le forum...

Sinon pour faire connaitre notre forum ont le lance sur les radios de chaques équipes...

Vous en pensez quoi ? ?

9Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 20:10

JERICKO

JERICKO

c'est deja fais sur les radios des equipes!!!mais disons que ca na pas un succés fou!!

10Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 20:12

C_wizz

C_wizz
Admin

oué on va ressayé a la longue ça marchera^^

https://shidan.forumactif.org

11Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Mer 20 Aoû - 22:45

Armenoir

Armenoir

Pour revenir a mon idée...Il serait aussi préférable que tout les membres utilisent des montures... pour se déplacer sa change la vie quand meme... ^^

Surtout pour allez à une zone de guerre...

Donc je soumet à vous tous histoire de savoir ce que chacun en pense... ^^

12Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 10:32

C_wizz

C_wizz
Admin

oué c sur que sinon il reste plus assez de PA pour se battre.
Dans ma team on est 2 a avoir le cheval mais (si je me trompe pas) on aura bientot un dodo géant (ou ptete 2 même) donc dans un mois on sera au moins 6 a pouvoir monter sur une monture.
Chez gaarra aucun je crois, et chez jericko, 2 je crois.

Enfin bon de tte façon on a pas un lvl suffisant la je pense...

https://shidan.forumactif.org

13Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 10:34

Armenoir

Armenoir

Nous 1 éleveur, c'est valdu80, d'ailleurs je suis sur sa monture actuellement... et oui je profite...

Pour le moment... on galère pas mal ^^
Sad

14Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 10:44

C_wizz

C_wizz
Admin

Il a pas encore de monture val du 80 je crois mais bon... c pour dans pas longtemps

https://shidan.forumactif.org

15Un peu de mouvement ? ? ? Empty raid Jeu 21 Aoû - 12:09

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

C'est une super idée le coup des raid , mais qu'elle lvl i fodra avoir, parceke moi ac mon petit lvl 34 , et ben je fai aps long feu en zdg !!!!
par contre pour les montures , vu le prix ke ça coute , sa va etre un peu raide je trouve Embarassed

16Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 12:11

Sasuke

Sasuke

bah c une bon idée je trouve mais il faut lvl up tt les membres le min lvl sera 50 et pr nous les eleveur au moin un dodo pour le bonus Cool

17Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 14:03

valdu80

valdu80

Si j'ai un cheval !
C'est clair que vu le prix que sa coute une monture Crying or Very sad
Mais bon après pour organiser les raids on a toujours l'IG, même si çà serait mieux sur le fofo ...



Dernière édition par valdu80 le Jeu 21 Aoû - 19:02, édité 1 fois

18Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 17:36

gaarra de suna

gaarra de suna

Moi je suis d'accord mais il faudra tous rentrer sur la meme case pour un bonnus.

19Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 17:38

C_wizz

C_wizz
Admin

oué c sur ça mais bon de tte façon faut déjà monter un peu en lvl, faire bien gaffe a pas attaquer n'importe quelle zdg et avoir des montures pour les éleveurs...

https://shidan.forumactif.org

20Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 20:10

Armenoir

Armenoir

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas encore gagner... sa va être oton même...

21Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 20:49

C_wizz

C_wizz
Admin

C'est sur mais bon on a le tps de tte façon^^

https://shidan.forumactif.org

22Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 22:24

Armenoir

Armenoir

Je suis déjà super content que le forum attire plus de 3 visiteurs par jours. . . Le forum commence à bien vivre. . . mais il manque encore du monde. . .

Est ce qu'on relance le forum sur les radios ? ?

23Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 22:43

JERICKO

JERICKO

il faut surtout qu'on creer de nouvelle equipe pour avoir plus de monde sur le fofo!!!
mais c'est vrai qu'il commence petit a petit a se lancer grace a vous c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Jeu 21 Aoû - 22:58

Armenoir

Armenoir

J'ai parler a C_wizz pour creer une éventuelle équipe... lui avait l'air de ne pas etre contre mais il faut que toi JERICKO et GAARA sois d'accord sur le reste...

Pour le reste avec les ZDG, ont va tout prendre comme ça on en parle plus ^^

25Un peu de mouvement ? ? ? Empty Re: Un peu de mouvement ? ? ? Ven 22 Aoû - 3:40

JERICKO

JERICKO

POUR moi ya pas de probleme puisque tu communique beaucoup et tu es tres actif sur le forum;en plus ta des idées!!!!
tu poura nous aider mettre tout ca en place!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser