Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIDAN NO SEIREITEI

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLUS PERSONNE NÈ ACTIF SUR LE FORUM !!!!!!!!!

+3
yokuko
gaarra de suna
kidomaruu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kidomaruu



plu personne ne va sur le forum je croi ke cette idé de fèr un team entr vou come avan c la FIN DU CLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaarra de suna

gaarra de suna

D'abord,ce n'ets pas un évenement ^^
et de 2,en ce moment c'est vrai que on est moin actifs parce que il y a les cours,il y en a qui viennent de rentrer au lycée et tout le reste donc c'est un peu normal mais quand on peux on essaye di aller mais c'est pas facile en moment,chikara ne bouge plus,et on se fai ratrapper...

yokuko



moi je suis pas actif parce ke personne ne parle donc jai rien a dire et desfois je rentre tard donc je peus pas aller dessus mais si vous parlier je parlerai plus comme mtn dailleur Surprised

kidomaruu



ba c kan mm un pe un evenemen ^^
et sinon je voi pa ds koi je pe mettr sa et merci pour lexplication

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

En même temps , en se moment , il ne se passe pas grand chose de très interressent sur shinobi mdr !!!

yokuko



oué mais a cuse de la dissolution du clan et de la reprise de l'école on est moins actif !

JERICKO

JERICKO

oui moi c'est pareil j'ai pas internet la semaine!!!!!
c'est dommage parce que ca avait bien commencé!!!
je pense qu'il faut attendre les vacances pour que le forum reprenne plus d'activité mais bon deja ca nous a permis de rencontrer des gens qui ont les memes rip que nous et ca c cool!!!!!!!!!! Laughing

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

C'est vrai ça , pi faut faire autre chose que de rester toute la journée devant son ordi ..... Mais , Qu'est ce que je raconte ???

yokuko



moi ji vais ke le soir et en ratran de lécole Cool

C_wizz

C_wizz
Admin

moi j'avous que j'ai vraiment moins de temps la pour y aller

c'est dommage mais on va quand même essayer de faire revivre le forum^^
je pense que de tte façon il marchera mieux plus tard quand on pourra raider, pasque la en fait on farm tous de notre coté donc bon...

https://shidan.forumactif.org

JERICKO

JERICKO

c'est vrai je pense egalement que quand nous raiderons le forum sera nettement plus actif!!!!!!!
En attendant il faut essayer de le faire vivre un minimum!!!!!! Razz

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

Ha ça c'est sur , ya le minimum ... lol!

C_wizz

C_wizz
Admin

bah oué mais en fait tout le monde a été actif mais jamais tout le monde en mm tps

c con c ce qu'il faut pour faire vivre un forum....

https://shidan.forumactif.org

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

J avoue que tu n'as pas tord mdr

yokuko



on était plus actif pendant les vac surtout ^^

kidomaruu



plu ke 3 semènes avan les vac ^^

yokuko



a ouééé c vrai ca trop cooooooooool What a Face What a Face What a Face

gaarra de suna

gaarra de suna

Moi je dit que j'ai hate de raider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy sa va etre marrant des petits raids en equipe et avec les chikarates pour buter ces mahousiens et gensouares !!!!! Smile

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

c'est vrai que sa va être simpas les raids , enfin si il y a du monde pour participer

JERICKO

JERICKO

je pense qu'il y aura du monde!!!!!
mais je sais pas si on a tous les vacances en meme temps!!!!!! Crying or Very sad
en tout cas je serai de la partie parceque j'aurai internet!!!!

C_wizz

C_wizz
Admin

tu l'as mtn?
je m'occupe plus de toi?

https://shidan.forumactif.org

JERICKO

JERICKO

helas non!!!
et plus ca va moin je pense que j'aurai internet cet année!!!!
jaurai juste internet pendant les vacs parce que je serai chez moi!
par contre si ca te derange trop de t'occuper de moi t 'es pas obligé!!!!(meme si ca me rend bien service Very Happy

Armenoir

Armenoir

Pour faire revivre un Forum il faut le faire découvrir, faut faire de la PUB : '' un forum découvert le second est gratuit'', bah quoi ont a pas le droit de rêver ? ? ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser