Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIDAN NO SEIREITEI

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suite aux fans de musiques , pour les fan de T.V. !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

Donc voila on a parlé de musique, moi j'aimerai savoir se que vous regardez !!! Very Happy
Pour ma part , mes series télé du moment son Docteur House , avec une fin de saison 2 magique , et puis aussi NCIS, avec la saison 5 qui recomence !
Et pi pour le ciné , gros coup de coeur pour le dernier Batman , poutant je suis pas fan , mais je me suis bardé pendant 2h30 !!! Par contre , grosse déception pour Babylone A.D.

Donc voila , en éspérent avoir un peu de réponses pour mon 1er sujet Laughing

Armenoir

Armenoir

Je suis aller voir Narnia 2, bah j'ai pas été étonné, que du déjà vu, sinon j'ai commencer à regarder Hulk 2 et celui là c'est autre chose... ^^

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

A je l'ai aps vu lui , mieux que le premier de Hulk ?

Armenoir

Armenoir

Je peux pas répondre, j ai pas finis de le regarder ^^

yokuko



jai vu narnya 2 je trouve kil est paas mal sinon je regarde docteur House c super et Clone wars est trés bien aussi Very Happy
Un GaRs uNe FiLLe c super aussi Very Happy Exclamation Exclamation
voila^^

Armenoir

Armenoir

J'aime bien aussi un gars une fille, certaines attitude relfète beaucoup la réalitée, tendis que d'autre sont complétement éxagerer et très bien jouées par ces deux acteurs ( Jean Dujardin et Alexandra lamy )

Un régal pour le rire...

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

c'est sur mes c'est un peu vieux un gars une fille, par contre je suis un grand fan de Docteur house

Forzaken



attend de voir la saison 4 de Dr House, c'est celle que je prefaire ^^, sinon je regarde aussi urgence et grey's anatomie, JERICKO, 24h, supernatural, bleach ... enfin pas tout le temps, avec la reprise des cour je vais juste regarder la saison 5 de Dr House qui devrais bientôt commencé.

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

Bons choix mdr

Armenoir

Armenoir

Le Dr House revient souvent, j'aime bien en regarder un de temps en temps... C'est simpa puis comme il est un peu bargot sur les bords celà lui donne un peu de charisme...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» pour le rang

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser