Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIDAN NO SEIREITEI

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement Empty recrutement Sam 2 Aoû - 15:38

C_wizz

C_wizz
Admin

Salut tout le monde!!

afin de rendre le clan plus puissant, nous recrutons encore et encore.

Je met ici une liste des joueurs sans team a mp pour le proposer de nous rejoindre.
Dès que vous avez mp qqn notez le et je mettrai une croix dans la liste pour éviter qu'on les mp plusieurs fois. Merci de nous aider et surtout vérifier que la paersonne que vous mp ne l'a pas déjà été.

Aidez le clan a devenir plus puissant!! Merci d'avance
le "in" veut dire inactif, donc a ne pas mp tout de suite. On commence par mp les acitf et après on verra.

voila le mp type
Salut

je te propose de rejoindre la team la 11éme division kenpachi ou une de nos divisions.
nous somme en train de créer un clan. Nous sommes très actif dans le jeu et sur la radio. Les team est sérieuse mais sans se prendre la tête et il y a une super ambiance.

nous sommes déjà 2 team, nous avons un forum a notre disposition pour faire le lien entre les teams.l'objectif est de créer un clan très puissant et d'aler raider tous ensemble afin de confirmer la position de chikara dans le classement.

merci d'avance et a bientot j'espère

ps répond même si la proposition ne t'intéresse pas stp


georuto "in"
nejii-95 "in"
Litara "in"
wyrda "in"
tullain "in"
hokagesfn "in"
Uchiha Kasuke "in"
kamil1 "in"
salim "in"
skaro "in"
shinobi1"in"
hisagi shuei "in"
brewalen"in"
chikata "in"
mjolnir51 "in"
ra1162 "in"
tyrael91 "in"
kirikiri "in"
eragon57 "in"
Acortex "in"
gohu "in"
naruto-sasuke-kun1 "in"
Firekill "in"
nico689 "in"
bobynic "in"
Marion "in"
Kira-kun "in"
azn_say_say "in"
darkann "in"
-Naix- "in"
wowaqw "in"
kirya "in"
boryce "in"
dinozoff "in"
Uchiha Shiki "in"
Owen93 "in"
gaaralee "in"
AlucardDH "in"
Keming "in"
gaanara "in"
groudon007 "in"
Pioupiouz "in"
asanaruto "in"
Spendz "in"
Kmylle"in"
hiyum "in"
maryeve "in"
Malhan "in"

https://shidan.forumactif.org

2recrutement Empty Re: recrutement Mer 6 Aoû - 17:52

JERICKO

JERICKO

salut!
je fais partie de l'equipe la 11eme division kempachi dont le chef est C_wizz et on vient de creer UN CLAN pour permettre de raider non pas une seul equipe mais a plusieurs equipes!!
On recherche des gens de ton level pour integrés la 3eme equipe du clan dont je serais le chef donc si ca t'interesse contacte nous pour faire partie de l'equipe.
Tu peut aller sur le forum rubrique "equipe cherchant des shinobis" on a creé unPOSt. Si ca tinteresse contacte en priorité C_wizz et moi.
l'objectif du clan sera de raider a plusieurs team afin d'avoir plus de force et de nous rendre invinsible!!
ps:on crée un forum pour permettre les discussions entre teams du clan donc si tu es interessé par une ambiance sympa contacte nous.
a plus

3recrutement Empty RECRUTEMNT Jeu 21 Aoû - 21:42

JERICKO

JERICKO

Voila ce message concerne les membres qui veulent s'investir dans le forum et dans le clan;
Donc nous avons plusieurs projet pour le forum et pour le clan seulement nous ne sommes pas encore assez nombreux!!!!
j'invite donc ce qui le veulent a contacter aleatoirement des shinobis pour les recruter dans les prochaines team du clan en passant par C_wizz!!
Par contre c'est un long travail souvent peu payant donc merci d'avance pour ceux qui sont prés a nous aider et essayer de nous tenir informé de vos recrutement pour le clan;
enfin nous tiendrons compte bien evidemment e ces efforts ...... Neutral cheers

4recrutement Empty Re: recrutement Jeu 21 Aoû - 22:00

valdu80

valdu80

Toujours près pour aider, je me propose en tant que volontaire !
Je peux m'occuper des 10 premiers de la liste si vous voulez !

5recrutement Empty Re: recrutement Jeu 21 Aoû - 22:22

Armenoir

Armenoir

Moi aussi je suis prês à vous aider. . . Dites moi juste ce que je dois faire et je m'en occupe...

6recrutement Empty Re: recrutement Jeu 21 Aoû - 22:39

JERICKO

JERICKO

cool!!c'est gentil!!!
par contre la liste a deja ete faite!!
en fait vous choissisez des gens au hasard qui sont compris entre les levels 28 e 40 et vous leur demandez d'integrer une equipe de notre clan !!!
s'ils sont daccord vous transmeetez les infos a C_wizz et on l'integre dans une equipe!!!
voila ca parait simple mais on essuit souvent des echecs!!!
par contre insistez sur le fait que le clan possede deja 3 equipe complete u fofo privé,des raids intraclans qui vont se mettre en place....
MERCI ET SI VOUS VOULEZ PLUS D INFO N HESITEZ PAS!!!

7recrutement Empty Re: recrutement Ven 22 Aoû - 10:08

C_wizz

C_wizz
Admin

Merci de nous aider! Perso j'ai moins de tps pour ça qu'avant alors je pourrais plus faire autant de page mais en gros, la méthode c'est vous prenez le mp type qu'on va mettre sur le forum, vous prenez les pages 1400 a 1410 par exemple, et vous envoyez le mp a touts les chikarates sans team!

Bon si vous voulez faire plus vous pouvez hein lol! (avec JERICKO on avait fait au moins 75 pages en une aprèms^^)
vous etes pas obligé de le faire mais ça comptera beaucoup pour les rangs dans le forum.
Merci de précisez quelle page vous avez faites sur le forum, pour qu'on les refasse pas après^^

https://shidan.forumactif.org

8recrutement Empty Re: recrutement Ven 22 Aoû - 10:43

Armenoir

Armenoir

J'ai fais la page 1997 à 2000...

Voici le Message que j'ai envoyé :



''Bonjour,

Je fais partie d'un système d'équipes...

Liste d'équipes:

-11 ème division Kenpachi
-11 ème division Kempachi [Wings]
-10 ème division Toshirou

Nous recherchons des membres actifs et surtout de bon joueurs... j'ai aperçu récemment dans le classement que vous ne possèdiez pas d'équipe...

Nous voudrions savoir avec les autres joueurs de nos équipe si vous étiez intéressé de nous rejoindre contre la guerre de Mahou/Gensou...

Tout le monde dans chaque équipe est très actif sur la radio et en général...Le but premier étant de s'amuser. Very Happy
Nous possèdons un forum pour ces 3 équipes qui est d'ailleurs bien bondé lui aussi...

J'aimerais que vous me répondiez s'il vous plaît au moins pour me dire ''oui'' ou ''non'' ... encore merci ^^ ( ou contactez le joueur ''C_wizz'' )

Cordialement et bon jeu.... ''


Voilà...donc je sais pas mais moi je continue...



Dernière édition par Armenoir le Ven 22 Aoû - 12:38, édité 1 fois

9recrutement Empty Re: recrutement Ven 22 Aoû - 11:16

Sasuke

Sasuke

je suis prês à vous aider Smile

10recrutement Empty Re: recrutement Ven 22 Aoû - 12:14

JERICKO

JERICKO

OUI!!!!c'est tres bien!!!mrci beaucoup!!!!
par contre precise de contacter C_wizz et tu di chercher de bon combattants!!!ca porte a confusion!!!marque plutot de bon shinobi!!!
bref merci beaucoup pour ton aide!!!!!!!! Very Happy

11recrutement Empty Re: recrutement Ven 22 Aoû - 12:39

Armenoir

Armenoir

Et voilà j'ai rectifié...
J'éspère vous avoir aidez en m'amusant à faire cette lettre... ^^

12recrutement Empty Re: recrutement Ven 22 Aoû - 18:30

valdu80

valdu80

J'ai contacté ces 11 là, on verra bien :
- pseudonyme (sans réponse)
- lolo76150 (A accepter !!!)
- Casim (sans réponse)
- -suzuki- (sans réponse)
- kenjih95 (sans réponse)
- veljko (sans réponse)
- daquio (sans réponse)
- sakura27 (sans réponse)
- sohack (sans réponse)
- juuken (sans réponse)
- sunako-ayamé (sans réponse)


lolo76150 a accepter elle t'envois l'invit' gaara !



Dernière édition par valdu80 le Lun 25 Aoû - 12:09, édité 1 fois

13recrutement Empty Re: recrutement Sam 23 Aoû - 16:48

C_wizz

C_wizz
Admin

ok merci

demain j'aide aussi (ou lundi je sais pas trop)

https://shidan.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recrutement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser