Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIDAN NO SEIREITEI

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Alliance entre Chikarate] avec mon équipe !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chidorie67

chidorie67

bonjours je me permet ancien membre de votre équipe de demander une alliance pour être plus fort pour qu'on moment décider de raider nous appelons tout ceux qui ont signer le traiter d'alliance ^^ :

DESCRIPTION DE MON ÉQUIPE :

L'équipe : Shinsengumi 1ère division (équipe n°32901)
Description : le Shinsengumi et un groupe qui patrouille dans tout Yuukan et qui servent la justice et la paix, avec leurs sabres.Nous somme appelés les loups de Mibu. Tout les niveaux seront acceptés.
Chef : chidorie67 (niveau 76)
Membres (Cool : anthonio38 (niveau 93), chidorie67 (niveau 76), EiKö (niveau 74), kabuso (niveau 74), Kage_4765 (niveau 55), Lylia (niveau 73), Muzashi (niveau 100), Raigin (niveau 89)
Statistiques : 215 points
Position dans le classement : 3302ème

- anthonio38 (Jounin niveau 93 - Assassin)
- chidorie67 (Jounin niveau 76 - Maître Jutsu)
- EiKö (Jounin niveau 74 - Assassin)
- kabuso (Jounin niveau 74 - Eleveur)
- Kage_4765 (Jounin niveau 55 - Combattant)
- Lylia (Jounin niveau 73 - Combattant)
- Muzashi (Kage niveau 100 - Combattant)
- Raigin (Jounin niveau 89 - Eleveur)

En ce moment je suis a la recherche d'argent et oui besoin e m'acheter une nouvelle arme ^^ et mon armure et bien c'ets l'akatsuki ^^

enfin bon si cela vous intéresse veuillez me MP dans le jeux ou sinon pour en parler brièvement j'ai crée une partit bien spéciale sur notre forum pour plus d'info veuillez me contacter sur le jeux je ne pourrait pas rester sur ce forum désolé en tout cas vous me trouverait aussi sur mon forum pour les intéresser veuillez vous inscrire sur le forum ensuite faire votre présentation et après je vous donnerait les permission pour pouvoir voir ce qui faut voir enfin je le ferais juste avant ^^

merci de m'avoir écouter bon jeux a tous !!

http://shinsengumi.forumactif.org

Armenoir

Armenoir

Hey salut à toi... Bon je te connais pas, mais je suis l'un des plus anciens de la première team...Merci à toi d'avoir pensé à nous pour commencer. Et pourrais tu nous donner au moins le lien pour aller faire un tour sur ton forum ?

chidorie67

chidorie67

Alors vue que personne ne me répondais sur Shinobi j'ai penser a faire un petit tour sur votre forum et miracle je viens de voir que quelqu'un ma répondu fantastique enfin bref c'est vrais que je n'est pas penser a donner l'adresse de notre forum parce que comme je l'est dit enfin je croit je suis un ancien membre d'une de vos division est en sachant qu'il y a une ou deux personne qui ont visiter mon forum en me laissant un jolie petit message !! enfin bref je suis la pour demander une alliance comme sa si il faut qu'on s'aide.

voila l'adresse de notre forum vous serez tous les bien venue !

http://shinsengumi.forumactif.org/index.htm

de plus si vous ne me voyer pas sur le forum alors faite moi signe il vous suffira de m'envoyer un message sur Shinobi mais la plus part du temps je suis sur le forum !!


PS : le fondateur de ce forum si il veut quelque conseil pour améliorer le sien je suis partant pour donner des explication mais faudrait d'abord qu'il vienne voir sur le mien ^^

http://shinsengumi.forumactif.org

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

Bon ben écoute je suis allé voir ton forum, qui est très beau j'avoue, mais je n'ai rien compris donc je te laisse un message ici.
Par contre, je pense pas que tu est besoin de moi pour ton alliance, je suis juste lvl 63, donc voila, bon jeux.

chidorie67

chidorie67

noiseofhardrokc a écrit:Bon ben écoute je suis allé voir ton forum, qui est très beau j'avoue, mais je n'ai rien compris donc je te laisse un message ici.
Par contre, je pense pas que tu est besoin de moi pour ton alliance, je suis juste lvl 63, donc voila, bon jeux.

Alors je ne c'est pas ce que tu n'a pas comprit mais normale que sur le forum tu ne comprenne pas trop vue que tu était venue en inviter si tu t'inscrit sur le forum et que je m'occupe des permission tu en verra beaucoup plus enfin bref et pour une alliance se serait avec toute vos division en tout cas celle qui sont prête a se battre bien sur ^^

PS : pour améliorer votre forum j'ai une solution ^^ : mais il faudrait que vous vous inscrivez sur mon forum ensuite je vous met en VIP est comme sa vous pourrez vous balader pour regarder mais pas faire des poste (des commentaire enfin parler quoi ^^ ) et si ya des truc qui vous intéresse vous me le dite par un message sur mon forum est je viendrait vous expliquer sur celui-ci est après je vous métrait en membre ^^ si cela vous intéresse mais vous ne verrez pas tout tout il y aura peut être quelque forum que vous ne verrez pas normal Smile

chidorie67 a écrit:si vous voulez que je mette votre forum en lien chez moi il faudra me faire une jolie bannière ^^ de plus si vous voulez plein de chose intéressante je peut vous les procurer ^^ en vous aidant bien sur ( et en passant il n'y a presque jamais de personne qui se connecte enfin sa après ce n'est pas mon problème )

http://shinsengumi.forumactif.org

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

Ok d'accord. Ben c'est vrai que personne ne se connecte, le forum est carrément mort, mais c'est parce que tout les gens de la team qui ont créés le forum sont partis, donc voila !!!

chidorie67

chidorie67

oui mais faudrait que quand même il s'en occupe enfin voila c'était juste mon point de vue si tu veut je peut déjà conclure le traiter avec toi mais il faudrait que tu t'inscrive sur mon forum avec le même pseudo que dans le jeux shinobi si possible ^^

bon je vais énumérer ce que je peut vous donner comme explication pour faire sur votre forum ^^ :

- de la musique a l'accueil
- une annonce a l'accueil ( je peut choisir si elle reste fixe ou elle bouge)
- mettre des bannière
- avoir des partit bien visible je parle de la structure de votre forum
- et plein de chose encore selon la version du forum :
* Phpbb2
* Invision
* PunBB
* Phpbb3

enfin voila je sais désormais faire plein de petit truc qui font que le forum deviens de mieux en mieux ^^

PS: il faudrait que vous ou tu contacte le fondateur via shinobi pour qu'il vienne sur son forum pour qu'il me réponde au message que je lui est envoyer est puis qui me dise ce qu'il en pense de ce que je suis entrain de dire en ce moment ^^ enfin voila

http://shinsengumi.forumactif.org

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

Ok bon ben j'essaierai de voire avec Armenoir pou contacter tous ça !!!

chidorie67

chidorie67

ouais parce que :
- de un je lui est envoyer un message sur le forum et su shinobi mais aucune réponse!!

- de deux sa fait quelque jours que personne ne viens sur ce forum tu peut être sur que je passe sur le forum une fois par jours mais vue que j'attendais qu'on me réponde je venait 5 à 15 fois par jours ^^

enfin voila j'attendrais de vos nouvelle !!

http://shinsengumi.forumactif.org

noiseofhardrokc

noiseofhardrokc

désolé j'ai pas put te répondre plus tôt, mais bon , j'ai pas réussi à le contacter alors bon !!

chidorie67

chidorie67

alors vue que tu na pas réussis a le contacter malheureusement alors je te demande de contacter tout ceux que tu peut que se soit dans une de vos division qui serait partant pour s'allier avec moi tu m'enverra si possible un MP sur shinobi c'est très important ensuite je t'enverrais un message manquera plus que t'inscrire sur notre forum est après je règle quelque truc est sa sera bon donc voila

de plus il y a eu quelque changement ^^ :

DESCRIPTION DE MON ÉQUIPE :

L'équipe : Shinsengumi 1ère division (équipe n°32901)
Description : le Shinsengumi et un groupe qui patrouille dans tout Yuukan et qui servent la justice et la paix, avec leurs sabres.Nous somme appelés les loups de Mibu. Tout les niveaux seront acceptés.
Chef : chidorie67 (niveau 80)
Membres 8 : anthonio38 (niveau 97), chidorie67 (niveau 80), EiKö (niveau 77), kabuso (niveau 77), Kage_4765 (niveau 57), Lylia (niveau 77), Muzashi (niveau 100), Raigin (niveau 91)
Statistiques : 249 points
Position dans le classement : 3049ème

http://shinsengumi.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Equipe de 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser